Nouvelles dates pour le XVe Congrès forestier mondial (CFM), qui se tiendra du 2 au 6 mai 2022 à Séoul, en République de Corée.
Le CFM est le plus grand rassemblement de parties prenantes de la foresterie qui a lieu environ tous les 6 ans, et offre une opportunité à un large éventail de parties prenantes de construire une vision des forêts pour l'avenir, de partager des informations et des expériences sur des questions scientifiques, techniques et politiques, d'échanger des idées et de chercher des solutions communes.

Vous pouvez accéder à des informations actualisées sur le XVe Congrès forestier mondial et sur la manière dont vous pouvez contribuer au Congrès par vos travaux et recherches innovants.

L'appel à résumés et à propositions d'événements parallèles pour le XVe Congrès forestier mondial a été réouvert, et le secrétariat du CFM invite les auteurs travaillant dans les secteurs de la foresterie et de l'utilisation des terres à soumettre de nouveaux résumés pour des articles, des posters et des vidéos, ainsi que de nouvelles propositions d'événements parallèles en rapport avec le thème du Congrès : Construire un avenir vert, sain et résilient avec les forêts.

La plateforme de soumission sera ouverte jusqu'au 30 juin 2021 pour les résumés des articles et des posters, jusqu'au 3 septembre 2021 pour les vidéos, et jusqu'au 30 juillet 2021 pour les événements parallèles.

Plus d'informations sur le site du Congrès